Collège La Neustrie

UNSS HANDBALL

Bienvenue sur la page de la section handball de l’Association Sportive !

Cette rubrique est destinée aux adhérents, ainsi qu’à leurs parents pour s’informer sur le fonctionnement de cette section (projets, horaires, dates des compétitions, fonctionnement).

• Créneaux de pratique:Elèves nés en 2003 et2004les lundis de 16hà 17h30. Elèves nés en 2005 et 2006 les vendredis de12h30 à 14h. Les élèves reprenant à 13h30 seront libérés à 13h25.
  • Lieu: Gymnase La Neustrie
  • Professeur responsable:M.Egonneau
  • Projet: PLAISIR, REUSSITE ET IMPLICATION
  • Partenariat: Cette année encore, nous fonctionnerons en partenariat avec la CJB Handball qui nous soutient.

Débutantes, débutants et amoureux du handball, venez nombreux!

Dates des compétitions UNSS handball

13/12 20/12 à définir 07/02 21/03
Championnat de district Benjamins/Benjamines Championnat de district Minimes Demi-finales départementales(si besoin) Finales départementales toutes catégories (en cas de qualification)

Championnat académique toutes catégories (en cas de qualification)

Des rencontres amicales pourront être organisées pour préparer au mieux nos compétitions.

La première se déroulera le 8 novembre 2017 à Bouguenais à La Neustrie et concernera les benjamins et benjamines.