C.D.I

Présentation du CDI

Par admin laneustrie, publié le dimanche 6 octobre 2013 16:57 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 10:23

Le Centre de Documentation et d'Information (CDI)  est ouvert à tous les membres de la communauté scolaire : aux élèves, aux enseignants, aux agents, aux personnels administratifs et d’éducation.

Le CDI est un espace dédié à la formation des élèves à la culture de l'information.

On peut aussi venir au CDI pour lire, feuilleter une revue, emprunter ou rendre un livre. On peut emprunter jusqu’à 3 livres ou revues pendant 2 semaines.

On peut utiliser les ordinateurs mais uniquement pour un travail scolaire et après avoir eu l’autorisation du documentaliste.

Le CDI dispose d’une base de données, BCDI, qui permet aux utilisateurs de trouver seuls la documentation dont ils ont besoin. Cette base est accessible à l'adresse suivante : http://0440316e.esidoc.fr

Horaires du CDI