Espace parents

colis de fournitures pour la rentrée 2017- bons de réservation

Par admin laneustrie, publié le vendredi 14 février 2014 11:26 - Mis à jour le jeudi 18 mai 2017 09:22

La fédération de parents d'élèves propose aux parents de réserver les fournitures pour la rentrée de leur enfant.

Afin d'obtenir ce colis veuillez trouver le bon de commande ci-dessous ;

l'équipe FCPE

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Campagne de bourses de lycée 2016-2017

Madame, Monsieur,

La campagne annuelle de demande de bourses pour les élèves qui vont entrer au lycée et pour ceux qui y sont déjà scolarisés est ouverte depuis le 21 mars et se terminera le 30 juin.

Les nouveautés pour l'attribution des bourses sont présentées en pièce-jointe,

le simulateur de bourse se situe dans le lien : http://www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee